École d’anglais

2019-02-22T15:41:10+00:00

ENJOY ENGLISH

École d’anglais tous niveaux

L’anglais en s’amusant ! Enjoy English est un établissement privé bilingue légalement déclaré auprès de l’Education Nationale. Grâce à des effectifs réduits et une pédagogie centrée sur l’apprenant, notre école permet à chaque enfant de développer sa curiosité, ses compétences et sa confiance en lui, dans un environnement favorisant son épanouissement et le plaisir d’apprendre.

Notre mission consiste à permettre à chacun d’atteindre son plein potentiel à travers une pédagogie alternative différenciée, individualisée et bienveillante, qui prépare au monde de demain.
Enjoy English

Enjoy English propose des cours d’anglais pour tous les publics:

• École maternelle et primaire bilingue

• Enfants

• Collégiens – Lycéens – Étudiants

• Entreprises et enseignement supérieur

RENTRÉE 2019/2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture chez Enjoy English School, dès la rentrée 2019-2020, de classes bilingues multi-niveaux TPS-PS (accueillant les enfants à partir de 2 ans) et CM1-CM2.

Notre classe de TPS-PS propose des espaces aménagés et adaptés aux besoins des tous petits. Deux enseignants et une aide-maternelle accompagneront la scolarisation de votre enfant pour sa première année en maternelle !

Les apprentissages se feront intégralement en anglais les matinées (enseignant anglophone certifié) et en français les après-midis pour les Maternelles et à l’inverse pour les Primaires. L’immersion quotidienne en anglais permet à chaque tout petit d’apprendre l’anglais naturellement tout en suivant les compétences attendues par les instructions officielles : mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités physiques et artistiques, construire les premiers outils de construction de la pensée et explorer le monde.

Enjoy English

L’école propose aussi des séjours linguistiques en immersion à Montpellier pour vivre en anglais et apprendre en s’amusant ! Ce séjour linguistique comprend un stage Enjoy English la journée ainsi que l’accueil et l’hébergement en famille anglophone. Il s’adresse aux enfants à partir de 8 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et professionnels désirant progresser rapidement et efficacement en anglais. La durée du séjour peut être de plusieurs jours à plusieurs semaines.