École d’anglais

2018-10-19T10:53:43+00:00

ENJOY ENGLISH

École d’anglais tous niveaux

L’anglais en s’amusant ! Enjoy English est un établissement privé bilingue légalement déclaré auprès de l’Education Nationale. Grâce à des effectifs réduits et une pédagogie centrée sur l’apprenant, notre école permet à chaque enfant de développer sa curiosité, ses compétences et sa confiance en lui, dans un environnement favorisant son épanouissement et le plaisir d’apprendre.

Notre mission consiste à permettre à chacun d’atteindre son plein potentiel à travers une pédagogie alternative différenciée, individualisée et bienveillante, qui prépare au monde de demain.
Enjoy English

Enjoy English propose des cours d’anglais pour tous les publics:

• École maternelle et primaire bilingue

• Enfants

• Collégiens – Lycéens – Étudiants

• Entreprises et enseignement supérieur

Enjoy English

L’école propose aussi des séjours linguistiques en immersion à Montpellier pour vivre en anglais et apprendre en s’amusant ! Ce séjour linguistique comprend un stage Enjoy English la journée ainsi que l’accueil et l’hébergement en famille anglophone. Il s’adresse aux enfants à partir de 8 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et professionnels désirant progresser rapidement et efficacement en anglais. La durée du séjour peut être de plusieurs jours à plusieurs semaines.