Chargement Évènements

Le CMI, Aliore les ateliers autour du monde, Aram et Fée Rêvée seront présents au What A Trip Festival 2022

Du 19 au 25 septembre, Montpellier devient la capitale du voyage et de l’aventure à l’occasion du festival What A Trip ! 

Au programme : projections de films-documentaires, animations, ateliers, conférences, concerts gratuits sur le Peyrou… et bien d’autres surprises qui rythment une programmation éclectique particulièrement dense. Cependant, si vous n’êtes pas disponibles à ces dates, pas de panique ! Les projections sont aussi disponibles en ligne.

Le CMI et ses membres Aliore et ARAM vous donne rendez-vous à partir du 22 septembre à 19h sur le village du voyage Place du Peyrou. Nous serons disponibles sur nos stands pour échanger sur la mobilité internationale !

  • Qu’est-ce que le What A Trip ? C’est un festival ayant pour but de faire comprendre au public l’importance du voyage à travers différents médias.
  • Pourquoi le CMI y est présent ? C’est l’occasion pour le collectif de renseigner le public sur les différentes mobilités qu’offrent nos membres. En complément de ceci, n’hésitez pas à consulter nos onglets « votre projet » et « nos actions »). De plus, notre blog traite des aspects pratiques du voyage pour vous aider à préparer votre départ.
  • Tarif : Le What A Trip est un événement populaire dont l’objectif est de favoriser une meilleure compréhension du monde à travers la pratique et la culture du voyage. L’équipe organisatrice du festival propose donc de 90% de ses actions gratuitement à son public. Seules certaines projections sont payantes.

 

 

Les espaces du festival :

Pour en savoir plus sur le WAT Festival : cliquez-ici

Je partage ce contenu !