Description du projet

MON STAGE EN ARGENTINE

Placement, accompagnement et suivi d’étudiants européens en stage ou volontariat en Argentine.

Notre agence est française et dispose de bureaux en Argentine.

Depuis Buenos Aires, notre équipe recherche en permanence de nouveaux projets à publier sur notre plateforme. Notre site fait office de véritable bibliothèque de projets de stages et volontariats envisageables.

Depuis la Francenous accompagnons des étudiants européens dans leurs recherches et démarches. Créée en 2018, notre agence a depuis réalisé, organisé et planifié plus de 950 échanges.

Quels services de mobilité internationale proposez-vous ?

Stages et volontariats, avec ou sans convention, pour des durées allant de 1 à 6 mois. Les objectifs de l’étudiant doivent aller dans une logique d’apprentissage, formation à l’étranger et construction de CV.

Nous ne gérons pas les recherches d’emploi, demandes de PVT, VIE, VIA ou accompagnements d’installation d’expatriés. Ces besoins sont relatifs au marché de l’emploi et non de la formation.

À qui s’adressent vos programmes et vos services?

À tous les âges et tous les profils, mais la majorité de nos participants ont entre 18 et 35 ans et sont européens.

Pourquoi avoir adhéré au Collectif Mobilité Internationale ?

Étant très présents sur place, sur le terrain, nous manquons d’ambassadeurs en Europe pour promouvoir notre travail et actions. Adhérer à ce collectif nous permet de partager nos expériences professionnelles, mettre en commun nos expertises pays et collectivement nous représenter, entraider et soutenir. L’Union fait la force !

“At first travel leaves you speechless and then, its turn you in storyteller”