Idrac

École de commerce internationale

2018-09-17T15:57:41+00:00

IDRAC BUSINESS SCHOOL

Votre parcours à l’international avec l’Idrac de Montpellier

Economie mondialisée, changement permanent, accélération des échanges… Pour s’inscrire dans ce nouveau contexte chacun doit s’adapter, savoir rebondir, et pouvoir travailler avec des personnes aux pratiques et aux valeurs parfois très différentes. Les futurs professionnels doivent non seulement maitriser des langues étrangères, mais surtout, être capable de s’adapter, de comprendre sans juger d’autres façons de penser et de fonctionner. Cette véritable « compétence interculturelle » indispensable, ne s’acquiert qu’à travers un vrai parcours international.

Ainsi pour faire décoller vos études, l’école de commerce internationale Idrac propose des départs à l’international, parmi tous ses programmes. Les étudiants peuvent faire une partie de leur cursus parmi les 98 écoles partenaires présentes, dans 41 pays sur les 5 continents. Effectuer un cursus à l’étranger donne une vraie valeur ajoutée à son CV.

Idrac Business School Campus de Montpellier

L’Idrac Business School de Montpellier propose des séjours académiques à l’étranger au sein de ses 6 campus internationaux partenaires:

• Barcelone, Espagne

• Brno, République tchèque

• Cork, Irlande

• Dublin, Irlande

• Santander, Espagne

• New-York, États-Unis

Pendant leur cursus à l’Idrac Business School, les étudiants bénéficient d’avantages de taille pour leur réussite professionnelle future:

• Ouverture sur le monde

• Expérience différente

• Gagner en autonomie