Idem

École d’arts audiovisuels

2018-10-19T10:53:00+00:00

Idem Perpignan Barcelone

Idem, creative arts school de Perpignan

Idem Barcelone Perpignan

Écoles d’arts audiovisuels Perpignan/Barcelone

Communication, audiovisuel, cinéma d’animation : L’Idem est une école internationale qui forme aux métiers créatifs et numériques. Basée à Perpignan et à Barcelone, l’école est résolument tournée vers l’Europe depuis sa création et délivre à tous ses étudiants des double titres, français et européen.

Titres certifiés par l’État

A l’issue des études, L’Idem délivre des « titres certifiés par l’Etat » de niveau II (Bac +3/ 4) inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles(RNCP). L’Idem double les diplômes par un « Bachelor of fine art ». Le Bachelor international est un supplément au diplôme qui facilite l’accès de nos étudiants à des postes internationaux.

Ouverture internationale avec ERASMUS+

Les étudiants peuvent poursuivre leur formation, pendant plusieurs mois, dans une autre école d’art européenne et effectuer leurs stages en entreprise dans toute l’Europe auprès des nombreuses entreprises partenaires de l’Idem.

L’Idem c’est aussi plus de 1000 m² aménagés pour des productions créatives : graphisme, son, animation, photographie, cinéma, vidéo, etc.